Modèles Gothiques Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche modèle photo pour projet sur le var (83)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modèles Gothiques Index du Forum -> Casting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcane18

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:52 am    Sujet du message: Cherche modèle photo pour projet sur le var (83) Répondre en citant

Tout a commencé par un simple projet de reportage journalistique. Ecrire un livre traitant des meurtres les plus mystérieux s’étant produits sur la côte d’azur depuis 1850. Mais rapidement, le simple travail d’enquête à conduit à constater certaines anomalies, certaines coïncidences troublantes. Puis a eu lieu la disparition…

J’ai hérité de ce travail et j’ai décidé de le faire éditer car le monde doit savoir. Je veux doubler les nombreuses photographies et dessins d’époques par des photographies modernes pour illustrer certains points importants afin que certaines choses apparaissent au grand jour.

Voici venu pour vous, chère modèle, l’occasion unique de connaître de multiples morts et autant de résurrections… Prises de vues en intérieur et extérieur, en costumes de différentes époques. Ma préférence ira à un modèle ayant un gout pour l'occultisme et/ou le gothique et/ou la littérature fantastique et/ou le fetish/shibari mais c'est la motivation qui primera sur tout le reste.

Projet à réalisé sur plusieurs mois donc il faut impérativement quelqu'un qui habite du côté de Toulon - Aix - Marseille (ou qui ne paye pas le train) - Modèles millionaires désoeuvrées habitant loin acceptées si les conditions du paragraphe précédent sont remplies

Dernier point, ayant déjà quelques candidates, je me suis fixé début Avril comme date butoir. Inutile de postuler après cette date.

Merci de m'avoir lu jusque là et n'hésitez pas à poser toutes questions...

PS : J’avance les différents frais de création et nous serons associés à 50-50 sur les retombées du projet une fois les frais remboursés mais c’est le plaisir de la création qui doit rester notre principal moteur, le reste étant un agréable bonus…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gothmarilyne
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

amusant comme projet... si tu as besoin d'un autre photographe, j'ai déjà posé pour des photos "cadavre" pour Stéphane Goursaud, il est sur Lyon.

Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas les photos originales, j'aime beaucoup les bouquins sur les meurtres en particulier les cannibales et je préfère voir des vraies photos de leur maison, de leur enfance etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modèles Gothiques Index du Forum -> Casting Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

#
Sauter vers: