|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arcane18
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:52 am Sujet du message: Cherche modèle photo pour projet sur le var (83) |
|
|
Tout a commencé par un simple projet de reportage journalistique. Ecrire un livre traitant des meurtres les plus mystérieux s’étant produits sur la côte d’azur depuis 1850. Mais rapidement, le simple travail d’enquête à conduit à constater certaines anomalies, certaines coïncidences troublantes. Puis a eu lieu la disparition…
J’ai hérité de ce travail et j’ai décidé de le faire éditer car le monde doit savoir. Je veux doubler les nombreuses photographies et dessins d’époques par des photographies modernes pour illustrer certains points importants afin que certaines choses apparaissent au grand jour.
Voici venu pour vous, chère modèle, l’occasion unique de connaître de multiples morts et autant de résurrections… Prises de vues en intérieur et extérieur, en costumes de différentes époques. Ma préférence ira à un modèle ayant un gout pour l'occultisme et/ou le gothique et/ou la littérature fantastique et/ou le fetish/shibari mais c'est la motivation qui primera sur tout le reste.
Projet à réalisé sur plusieurs mois donc il faut impérativement quelqu'un qui habite du côté de Toulon - Aix - Marseille (ou qui ne paye pas le train) - Modèles millionaires désoeuvrées habitant loin acceptées si les conditions du paragraphe précédent sont remplies
Dernier point, ayant déjà quelques candidates, je me suis fixé début Avril comme date butoir. Inutile de postuler après cette date.
Merci de m'avoir lu jusque là et n'hésitez pas à poser toutes questions...
PS : J’avance les différents frais de création et nous serons associés à 50-50 sur les retombées du projet une fois les frais remboursés mais c’est le plaisir de la création qui doit rester notre principal moteur, le reste étant un agréable bonus… |
|
|
 |
gothmarilyne Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Bourgoin Jallieu
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
amusant comme projet... si tu as besoin d'un autre photographe, j'ai déjà posé pour des photos "cadavre" pour Stéphane Goursaud, il est sur Lyon.
Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas les photos originales, j'aime beaucoup les bouquins sur les meurtres en particulier les cannibales et je préfère voir des vraies photos de leur maison, de leur enfance etc. |
|
|
 |
|
#
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|