Modèles Gothiques Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coeurjolly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modèles Gothiques Index du Forum -> Stylistes ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Voyeur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Coeurjolly Répondre en citant

Vous allez dire : " Ouais l'autre elle fait un topic sur son mec, ouais trop facile !!! "
Ben Ouais, Na !!! Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sylvain est créateur d'une ligne de vêtements, accessoires, et mobilier fetish et coquins..... Comme vous le savez peut-être déjà, sa matière première est un caoutchouc détourné..... autrement dit : de la chambre à air ! Tout est créé sur-mesure, personnalisable à volonté ou presque, ce qui fait que chaque pièce est unique.

Hop hop hop, un p'tit tour sur son site : www.coeurjolly.com

Walaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Bizzz'

Mina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
violhine
Amateur

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et elle a bien raison de le faire non mais Wink
j'ai un gros coup de coeur pour la robe que tu portes dans la série "white", celle avec le chapeau , et le haut de forme aussi d'ailleurs!

sinon étant une anti cuir, je trouve qu'il fallait y penser au plastique et à le modifier, alors forcément j'adhère à l'idée, et je crois qu'un bustier sera dans mes prochains achats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anticmos
Professionnel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que j'attendais que tu le poste dans ce topic Wink En plus il a un super site :p :p :p
franck9125
Amateur

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:59 am    Sujet du message: meuhh Répondre en citant

mais c'est super chouette ce qu'il fait !!

je ne connaissais pas je vais mettre un lien sur mon book tiens, tellement ça me plait !!!
gothmarilyne
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi la pub on n'en fait jamais assez Smile

Dernière édition par gothmarilyne le Jeu Mar 15, 2007 7:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck9125
Amateur

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben on apbeau avoir la meilleure idée du monde si on est out seul au fond du pacifique, ça sertpas à grand chose ? Convaincre les poissons c'est un beau défi !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modèles Gothiques Index du Forum -> Stylistes ... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

#
Sauter vers: