|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atanith
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 2:51 pm Sujet du message: Atanith [Rock´And´bol3sk Mod´h3ll] |
|
|
Personne ne s'est présenté?
bon ben je vais quand même le faire, car même si je connais la plupart d'entre vous par vos travaux, je ne pense pas qu'on sache qui je suis
Je suis donc une lyonnaise de 25 ans, qui est devenue "modèle" par heureux hasard.
J'ai une petite particularité, je suis "un peu ronde", et même si j'adore le fetish, je ne trouve pas que ça s'accorde bien avec mon physique (voilà pourquoi vous nen trouverez presque pas dans mes photos, je les ai retirées).
Les évènements et les rencontres s'enchainant, j'ai peu fait de photos cette année, mais les affaires reprennent, car j'ai un peu plus de temps
Je tiens à féliciter Marilyne et son homme (ou l'inverse) pour leur travail, j'espère que ça ira en florissant de projets^^
Je suis également impressionner par la qualité de vos photos.
Voilà! présentation terminée. |
|
|
 |
gothmarilyne Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 157 Localisation: Bourgoin Jallieu
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que le physique peut empêcher de faire des photos fetish, bien au contraire !!! En fait, pour faire des photos fetish, erotique voire X il faut accepter son corps et ce genre de photos peuvent justement t'aider à cela... c'est un gros travail sur soi et ce que je peux conclure c'est que la plupart pour ne pas dire toutes les filles qui font de l'érotisme se sentent bien dans leur peau qu'elles soient belles ou moches, grosses ou maigres.
Merci pour les félicitations hihihi  _________________ Marilyne
http://www.gothmarilyne.com |
|
|
 |
|
#
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|